French-Spirit - news
14/04/2015
les affiliés du réseau de l'Enseigne SO OR ont suivi une une formation DECO TENDANCES

Le 30 mars dernier à Bordeaux, les affiliés du réseau de l'Enseigne SO OR du groupe Marcel Robbez Masson ont suivi une une formation organisée par French Spirit et réalisée avec le soutien du Comité Francéclat.
L'enseigne SO OR, aujourd'hui 17 affiliés, est une enseigne de bijouterie horlogerie d'entrée et milieu de gamme en dépôt  affiliation. Elle propose un concept, moderne, dynamique, performant qui suit les nouvelles tendances des consommateurs.

L'objectif de la formation :
Attirer l'attention des passants en dynamisant ses vitrines ! Réaliser un univers tendance qui créera l'évènement dans une ou plusieurs vitrines du point de vente.

L'intervention a consisté en 2 parties, une théorique et une pratique :
THEORIE : Présentation des tendances Printemps-Eté 2015 / Rappel des règles de base en étalagisme / échanges avec les affiliés participants sur leurs propres problématiques.
PRATIQUE : Les affiliés-participants ont fait eux-mêmes les vitrines tendances.








Tous les affiliés-participants sont repartis avec le kit de décoration tendance utilisé et le lendemain de la réunion, ils ont reçu un compte-rendu par email avec notamment les photos des vitrines tendances réalisées sur place.

Outre le côté pédagogique de la formation, les affiliés ont pu également se retrouver dans un contexte agréable et détendu, discuter ensemble et passer un moment très convivial... une journée riche en échanges !



www.franceclat.fr
www.robbez.com
les affiliés du réseau de l'Enseigne SO OR ont suivi une une formation DECO TENDANCES